top of page

Un coup de pouce avant l'été ;-)


Que diriez-vous d'un coup de pouce avant l'été!

J'ouvre mon compte instagram! L'occasion de partager avec vous au quotidien des idées repas, des astuces bien-être/beauté/bonheur et tant d'autre chose!

Vous me trouverez sous le nom @MAJOLIEVI et vous pouvez partager vos photos sous le #majolievi.

Je n'ai pas la prétention de détenir LA solution, je ne suis pas végane/végétarienne/sans laitage/sans gluten..., j'ai juste un regard sur tout ça à la fois et j'ai trouvé ce qui me convient. J'espère que mes partages vous permettront d'avoir une réflexion sur votre jolie vie à vous et vous aideront à trouver votre hygiène de vie!

Partagez vos photos avec le #majolievi, je ne manquerais pas de les commenter.

Cliquez et découvrez...

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page