top of page

C'est la rentrée!


C'est la rentrée!

Profitez d'un tout nouveau site, de toujours plus d'idées recettes et d'articles sur différents aliments de saison.

Tout nouveau, tout beau: "Je teste pour vous" et le tant attendu "Que mange ma diet?"

De quoi s'agit-il?

Je teste pour vous: mes patients me demandent régulièrement mon avis sur un tout nouveau produit, ou tout simplement un aliment de leur quotidien qu'ils aimeraient savoir bien choisir.

Je partage avec vous mon avis sur ces produits d'un point de vue nutritionnelle mais aussi qualitatif, pratique... bref tout ce qu'il faut savoir le plus, le moins, top ou pas top.

Que mange ma diet?: Vous allez enfin connaitre le contenu de mon assiette! Quand je fais les choses bien, mais aussi quand c'est la cata, quand je vais au restaurant, quand je suis reçu chez des amis...

Je ferais de mon mieux pour vous commenter mon assiette, ce que j'aurais pu faire de mieux, ce qu'il manque, ce qui est de trop...

L'idée est de partager et de nous entraider donc n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de repas, je les commenterais sur ce blog (dietetique13@gmail.com).

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page